Lighting Designers  
 
 
 
 Qui sommes-nous ?   Audit   Conception   Cahier des normes   Réalisations   Success story   Contact 
 
 
 
Situation antérieure
Situation actuelle
Dernière réalisation
 SEFRI-CIME - Collège des Bernardins
PROGRAMME : Définition du concept lumière avec le cabinet WILMOTTE pour les différentes zones du projet (Hall d'expositions, Accueil, Bar-Literaire, Salle de Musique, Cellier, Déambulatoires, Salles de Classes,...)
RÉALISATION : 2006 (en cours)


Actualités
  SEFRI-CIME - Collège des Bernardins
  BEG - CC Wasquehal
  A.CHEMETOFF - CC Angoulême
  BOUYGUES TELECOM
  RODAMCO Europe
  SEGECE
  Showrooms Renault Samsung
  Textile Carrefour Thaïlande
  Société Génerale
  Textile Carrefour Corée
Lumière & Marketing

                                                                       Si la lumière est "mesurable", si son intensité, sa colorimétrie, son coût... sont des éléments objectifs qui peuvent être "mis en équation", le "senti lumière" qui mêle tout à la fois données physiologiques et psychologiques, est en revanche beaucoup plus complexe à identifier, manipuler, maîtriser...


Mais dès lors que l'une et l'autre se combinent, que la science et le savoir empirique s’additionnent, le travail sur la lumière devient un formidable atout de marketing pour les surfaces de ventes.

       
 
La lumière marketing : pour quelles cibles?
Le concept "lumière" révèle toute son importance, dès lors qu'il peut etre appliqué à plusieurs surfaces commerciales de même enseigne. Une banque, une agence de services, un hypermarché, un magasin de sport, une parfumerie, une bijouterie... ont tout intêret à initier le dévelloppement ...
Mentions légales     |     Coordonnées Inscription à la lettre d'information : >> OK